E-reservation
- Vous réservez vos produits sur wurth.fr
- Vous choisissez le magasin Würth le plus proche de chez vous
- Venez récupérer votre commande sous 1 heure en magasin


Click & Collect
- Commandez sur wurth.fr
- Choisissez la livraison en click & collect et le magasin le plus proche de chez vous
- Récupérez votre commande en magasin !
Des questions sur l'e-reservation et le click & collect ?
Comment récupérer ma commande click & collect ?
Vous pouvez récupérer votre commande click & collect dans le magasin Würth que vous avez choisi lors de votre e-reservation.
Tous les magasins sont-ils éligibles à la livraison en magasin et l’e-réservation ?
Tous les magasins Würth sont éligibles à l’e-reservation et au click & collect.
Quels produits puis-je faire livrer en magasin ?
Tous les produits sont éligibles à la livraison en magasin sauf les produits encombrants.
Est-ce qu'il y a une limite de produit pour la livraison en magasin ?
Il n’y a pas de limite de produit, mais la livraison en magasin est réservée aux commandes inférieures à 1000 euros.
Combien de temps la commande reste-elle en attente au magasin ?
Votre commande reste 24h dans le magasin.
Qui peut venir chercher la commande au magasin ?
N’importe quel membre de la société. Une pièce d’identité lui sera demandée.
Puis-je réserver plusieurs produits en magasin ?
Vous avez la possibilité de réserver plusieurs produits dans une même e-reservation.
Le click & collect et l’e-réservation sont-ils disponibles sur l’application mobile ?
Non, pour le moment, ces deux services ne sont pas disponibles sur l’application mobile. Ils le seront dans quelques mois.