fbpx
Solutions clients

E-reservation et Click & Collect

E-reservation

  • Vous réservez vos produits sur wurth.fr

 

  • Vous choisissez le magasin Würth le plus proche de chez vous

 

  • Venez récupérer votre commande sous 1 heure en magasin

Click & Collect

 

  • Choisissez la livraison en click & collect et le magasin le plus proche de chez vous

 

  • Récupérez votre commande en magasin !

Des questions sur l'e-reservation et le click & collect ?

Comment récupérer ma commande click & collect ?

Vous pouvez récupérer votre commande click & collect dans le magasin Würth que vous avez choisi lors de votre e-reservation.

Tous les magasins sont-ils éligibles à la livraison en magasin et l’e-réservation ?

Tous les magasins Würth sont éligibles à l’e-reservation et au click & collect.

Quels produits puis-je faire livrer en magasin ?

Tous les produits sont éligibles à la livraison en magasin sauf les produits encombrants.

Est-ce qu'il y a une limite de produit pour la livraison en magasin ?

Il n’y a pas de limite de produit, mais la livraison en magasin est réservée aux commandes inférieures à 1000 euros.

Combien de temps la commande reste-elle en attente au magasin ?

Votre commande reste 24h dans le magasin.

Qui peut venir chercher la commande au magasin ?

N’importe quel membre de la société. Une pièce d’identité lui sera demandée.

Puis-je réserver plusieurs produits en magasin ?

Vous avez la possibilité de réserver plusieurs produits dans une même e-reservation.

Le click & collect et l’e-réservation sont-ils disponibles sur l’application mobile ?

Non, pour le moment, ces deux services ne sont pas disponibles sur l’application mobile. Ils le seront dans quelques mois.

Top